Les 3 mariages de star les plus chers !

axxmpgv_700b« Quand on aime, on ne compte pas ! » Chez les stars, plus les dépenses pour le mariage sont importantes, plus la satisfaction est grande ! Entre extravagances et excentricités, les stars ne regardent pas à la dépense pour satisfaire tous leurs caprices. Il est bien normal que le grand jour soit célébré en grande pompe avec tous les mérites et les fastes de la célébrité, surtout pour une grande star.

Réservation de châteaux, d’une dizaine de limousines, location de dauphins spécialement dressés pour exécuter une chorégraphie, réservation de toute une île…, pour leurs mariages, les stars ne font pas les choses à moitié! Plus qu’une journée féérique, le mariage d’une star est bien plus un véritable évènement people. Et lorsque plusieurs stars se réunissent pour faire la fête, les plus grands hôtels, les chefs étoilés, les plus grands couturiers et organisateurs événementiels se mettent aux petits soins pour cette clientèle fortunée et célèbre.

Quels sont les trois mariages de stars qui les plus chers ?

En première position, un mariage qui a coûté pas moins de 6 millions de dollars, celui de Kim Kardashian et du basketteur Khris Humphries. Le clan Kardashian est largement connu pour ses excentricités ! Kim Kardashian n’a pas fait exception pour son mariage en portant trois robes différentes chacune estimée à 20 000 dollars, en s’octroyant les services d’un célèbre magazine pour assurer la couverture de l’événement et ce pour un montant de 1,5 million de dollars.

Vient ensuite le mariage de l’actrice, chanteuse et danseuse Liza Minnelli et de David Gest un riche promoteur de spectacles. Célébré le 16 mars 2012, le mariage a couté au couple la bagatelle de 3,5 millions de dollars dont 700 000 dollars rien que pour les fleurs.

En troisième position, le mariage du mannequin Heather Mills et de l’ancien Beattles Paul McCartney. Le couple a en tout déboursé 3 millions de dollars pour s’offrir un mariage digne des têtes couronnées dans un château irlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *