Top 3 des plus beaux mariages de star

Les médias du monde entier en ont fait un véritable business ! Le mariage des célébrités et des peoples est aujourd’hui une véritable mine d’or pour les magazines et les sites internet en tous genres. Photos, vidéos, nom du décorateur, du coiffeur de madame… toute information concernant le mariage, même peu pertinente est exploitée pour vendre du rêve aux lecteurs et aux fans !

En effet, qui ne rêverait pas de faire un mariage dans la démesure ? Ou encore dans le luxe et l’extravagance à la Hollywoodienne ? Si les mariages de stars intéressent autant le public, c’est surtout en raison des frasques inimaginables qui en ressortent. Les nouvelles du mariage d’un très grand footballeur ou encore d’une célèbre actrice américaine ne prennent jamais beaucoup de temps pour arriver aux oreilles du public, et les photos de la cérémonie encore moins de temps pour paraître dans tous les médias, surtout si celles-ci sont à l’image du mariage.

mariage-stars-2

Bien loin des mariages discrets et sans chichis… certains mariages de stars relèvent davantage du grand spectacle !

Voici le top 3 des plus beaux mariages de star :

Véritable compte de fin, sans aucune grande surprise, le plus beau mariage de star est celui du prince William et de Kate Middleton. Célébrer en grande pompe et retransmis en direct sur les chaines télévisées du monde entier et suivi par plus de la moitié des foyers autour du globe, le mariage du couple princier, mariant tradition, luxe et royauté, a émerveillé toute la planète.

En seconde position, toujours un mariage princier, celui d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock.  La principauté de Monaco est bien connu pour offrir au monde les plus beaux mariages, déjà quelques années auparavant, avec le mariage de Rainier de Monaco et de l’actrice Grace Kelly.

En troisième position des plus beaux mariages de stars, celle du la sulfureuse actrice Eva Longoria et du joueur de basket Tony Parker. Célébré en toute discrétion dans le château de Vaux-le-Vicomte en France, le mariage s’est déroulé sous des aspects de véritable conte de fée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *