Nos idées pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF)

Avoir été choisie pour être le témoin de votre meilleure amie pour son mariage, quelle riche idée! Vous n’arrivez pas à y croire et vous êtes toute à votre excitation quant à ce que vous mettrez etc. Mais n’oubliez pas qu’avant le jour J, en tant que témoin, il vous incombe l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Et là, pas d’improvisation possible, à vous de faire en sorte que l’EVJF de votre amie soit une réussite. Voici quelques pistes à suivre.

À quoi faut-il veiller pour organiser un enterrement de vie de jeune fille?

Pour une bonne organisation d’un EVJF, vous devez penser à beaucoup de choses mais en priorité, entrez en contact avec l’autre témoin. Il est probable qu’y a deux, vous trouverez plus d’idées et vos échanges peuvent vous aider. Puis, il vous faut savoir qui sont les autres amies de la promise. Si elles sont aussi vos copines, les choses iront mieux, mais si vous ne les connaissez pas beaucoup, il vous faudra vous en accommoder mais surtout chercher à en faire un groupe soudé. Car un EVJF est au final un travail d’équipe.

enterrement-vie-jeune-fille-2

Les détails pour un EVJF réussi

Il vous faut établir une date pour cet EVJF, planifier les moments où vous allez vous voir avec les participantes pour connaître le budget de chacune. Ensuite, vous déciderez du lieu de la fiesta en fonction des moyens réunis, et des activités à faire. Il n’est pas besoin de faire trop de choses en peu de temps, l’important étant que la future goûte l’instant présent et vous toutes aussi! Pour cet EVJF, organisez un super karaoké, des séances photos originales ou plus simplement, un dîner chez l’une des copines, un film marrant ou une giga soirée pyjama.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *